Animols.com - Forums  

Précédent   Animols.com - Forums > Les forums animols.com > Forum "Salon de thé"

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2010, 18h41
tosca tosca est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Ouais !!!! J'avais fait un voeu ici même pour la nouvelle année. Et ben il est en train de se réaliser dis-donc ! Les anciennes qui reviennent (il ne manque que Lulu et Tidji je crois). C'est chouette

Bon, Tilou, ma toutoune s'appelle Sybel, et alors ! Mais bon c'est ma faute, j'en parle pas beaucoup, elle a zéro défaut.

Bises
Vieux 05/02/2010, 20h27
cindy1973 cindy1973 est déconnecté
Senior Member

Talking

Citation:
Envoyé par tosca Voir le message
Ouais !!!! J'avais fait un voeu ici même pour la nouvelle année. Et ben il est en train de se réaliser dis-donc ! Les anciennes qui reviennent (il ne manque que Lulu et Tidji je crois). C'est chouette

Bon, Tilou, ma toutoune s'appelle Sybel, et alors ! Mais bon c'est ma faute, j'en parle pas beaucoup, elle a zéro défaut.

Bises
Moi personellement, je viens toujours vous lire même si je ne fais pas beaucoup de commentaires ces temps-ci. Je suis occupée sur un nouveau job et mes félins vont tous les quatres super bien. Même que Kamille a perdu 1 kilo je crois alors tout est super ici. Je vais par contre vous mettre des photos bientôt, je me dois de prendre du temps pour en prendre et les poster, je suis tellement paresseuse l'hiver... Je suis très heureuse d'avoir des nouvelles de vous tous. En passant tex, de quelle race de chien sera le petit nouveau???
Vieux 07/02/2010, 20h53
psykotex psykotex est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par tilou Voir le message
yaouhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

ma ponguette est revenue!!!!!!!!!!!!!!!
et elle a pas maigri!!!!!!!!!oufffffffffff!!!
toujours la plus belle du monde, je l'aime toujours d'amour, tu lui dis, hein, mag, t'oublies pas!!!!

bon, sinon, je pollue un peu ce fil pour vous faire de gros bisous à toutes, vous dire que chez moi tout le monde va bien, averell se fait du lard, scoobie est toujours couillon, la lulu, ety bein c'est la lulu quoi!!
quand aux chats, a part lulla qui est totalement infernale depuis qu'il neige ( je la fout dehors regulierement avant de l'etripppppper) les autres vont bien, juju est totalement bigleux, mais il se maintient, pumbaa miaule, miaule miaule, comme dab quoi!

coleen, gros bisous a enora et kaline j'espere que tout le monde va bien, émilie, salutations aux turcpitudes et bisous baveux a anthonin, tosca, papouilles à tes filles (j'avoue, j'ai oublié le nom de ta toutoune, honte a moi!!!) orl gratouilles à skott et pixelle, j'ai cru voir que tu avais un nouveau poilu, alors je vais essayer de trouver le temps pour fouiller, et gros bisous à toutes celles que j'ai oublié, et à tous ceux aussi, pardon mon bisounours

ma ponguette, je t'aimmmmmmmmmme
LES PHOTO DE LULLAAAAAAAAAA !!!!! j'attenddddddddd !!!!!!

pongette fidèle à elle même, elle dort mais te fait un gros bisous va !! reviens nous vite avec ta belle barraque madame la proprio ! lol jsuis cntente pour toi bisous
Vieux 08/02/2010, 07h06
tex16 tex16 est déconnecté
Senior Member

Par défaut

tout est tres beau chez toi les chats l appart et la fille . Que tu bonheur chez toi , bonne continuation pour toi et tes superbes minous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages